Internet en temps réel

By | 05/11/2009

Gary Hayes, que j’avais eu le plaisir de rencontrer à Sydney, vient de réaliser un flash assez étonnant.

Il ne s’agit ni plus ni moins que de montrer l’Internet en temps réel. J’ai eu l’occasion de le présenter devant un grand groupe pas plus tard qu’avant-hier, je peux affirmer que c’est bien plus percutant qu’un pauvre point. Il y a trois parties : les médias sociaux, les mobiles, et les jeux en ligne. Et il est possible de choisir l’échelle de temps.

Le voici donc ! Merci Gary, you are great !

 

7 thoughts on “Internet en temps réel

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  7. Jefaispeuralafoule

    Les statistiques sont éloquentes, surtout sur un aspect majeur pour le jeu : l’immense majorité des joueurs de MMO Chinois sont des « farmers » (donc des gens qui « jouent » pour revendre virtuellement les gains amassés in game). C’est devenu une source de revenus au même titre que la pub ou le spam, les risques en moins!

    Après, certaines statistiques sont peut être même trop légères (ou amoindries), en tout cas tout dépend le type de mesure. Je pense notamment aux vidéos redirigées via les blogs, ou encore les contenus réuploadés (copiés / piratés). Typiquement: pour 10 vidéos, combien sont réellement uniques?

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